Pourquoi ne faut-il pas Investir dans le Trading ?

Le trading est une spéculation des valeurs ou de prix dont le principe se base sur l’achat et les ventes des actions. Le trading comporte des risques pour les investisseurs surtout quand on est débutant. Ce type de marché financier est dangereux et présente une multitude de risques qui peuvent engendrer des faillites, des pertes et des mauvais comportements etc. Voici les classifications de ces risques en bourse ou en trading à savoir le risque du marché qu’on constate dans la variabilité ou les fluctuations des actions ; le risque d’inflation dont le pouvoir d’achat est directement remis en cause ; le risque du taux d’intérêt, le risque de liquidité, le risque de change etc. Ces paramètres devront être considérés avant d’investir dans le trading.  Une autre solution d’investissement est l’immobilier, qui est une valeur sûre. Des cabinets existent pour vous axxompagner comme bordeaux-credit-immobilier.fr.

 Le Trading en Ligne, un piège à investisseur

trading-en-ligne.jpg

De nombreux sites existent et proposent du trading en ligne. La plupart de ces brokers en ligne ne font qu’arnaquer les investisseurs donc il faut faire attention à ne pas tomber dans leur piège. Ce système de trading en ligne est souvent lié à des intentions malveillantes de la part de ces brokers c’est-à-dire qu’il faut consulter la liste des Autorités des Marchés Financiers ou AMF si ces brokers sont régulés donc ils peuvent exercer cette pratique, sinon l’investisseur sera pris au piège dans les arnaques. L’investisseur ne saura jamais qui se cache derrière le trading en ligne. Dans la plupart des cas, le trading en ligne est une forme de blanchiment d’argent proprement dit.

Mieux vaut s’occuper de projets réalistes

trading.jpg

Tant qu’on peut éviter le trading, il vaut mieux éviter d’investir dans le trading et de monter des projets plus réalistes. Avec le trading, vous pourrez perdre un capital important alors qu’avec d’autres projets, on trouve une marge de sécurité qui couvrira les pertes. Le trading est à fuir si on a un capital et mieux vaut occuper d’un projet plus sérieux. Le trading est réservé pour les personnes avec des capitaux énormes.